requin-531779

0

em Dress 'haut ou le bas - J'ai acheté le Brookfield Ugg et le Vermont Santana dans le même temps, tandis que le Santana était très ouvert d'être imperméable à l'eau (ce que je voulais), j'ai décidé de garder ces Uggs lieu. Bien que je ne les ai pas usé sous la pluie à part entière ou de la neige et ne sais toujours pas le niveau imperméable à l'eau, je dois dire que je suis très heureux avec eux. Comme les commentateurs ont dit d'autres, ils sont un peu serré quand vous les portez, mais après quelques porte ils étendent et desserrer. Les miennes sont très à l'aise maintenant. J'ai re?u un 8,5 (normalement l'usure et 8) et alors que je dois beaucoup de zone des orteils, ils sont encore un peu étroit, mais si cela fonctionne. Je les porte plus et de moins jeans - jeans et régulier que l'. Je ne suis pas dans cette entreprise jean skinny j'ai donc été heureux d'enfin trouver un démarrage qui semble correct sur un jean ordinaire. Cela dit, je pense qu'ils seraient encore l'air bien avec des jupes et des jeans skinny comme la circonférence n'est pas trop grande.

Chaussure requin:requin-531779

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire