requin-531833

0

Fabulous nouveau style - en particulier pour les faibles volumes pieds de canard - Je suis un grand fan Chacos. J'ai abusé de mes pieds pendant des années avec sac à dos et ne portent Birkenstock, Chacos et maintenant Keens (avec une semelle Birkenstock). Mes pieds sont difficiles à installer - j'ai un talon étroit, boîte de pieds de large (tout ce qui marche) et les pieds très faible volume (pattes de canard classique). J'aime la régulière Chaco flip parce qu'il correspond effectivement à mes pieds et a la voûte plantaire. Ces nouvelles, bien que coûteux, Chacos sont fabuleux. Ils ont une bonne corrélation (sangle à la sole), même sur mes pieds, les pieds si grand volume se méfier. Je suis sûr que le cuir stretch un peu, mais ne sais pas combien encore. En outre, la semelle sur ce qui est beaucoup mieux que sur leurs sandales en cuir d'autres - de rembourrage ferme et pas du tout glissant. Je prédis qu'ils seront favorisés par rapport à mes flips. Le prix semble être vaut chaque centime. De haute qualité et de la construction.

Chaussure requin:requin-531833

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire