chaussure-532148

0

Quatre cm de talons, large et confortable! Type Z Sirine ya 4 cm de talons, pas 4,5 cm de talons. Ils se sentaient beaucoup plus confortable que je m'attendais, donc je les ai mesuré avec une règle. Ils sont 4 pouces à l'avant du talon et 4,5 pouces à l'arrière du talon. Logohoo mesures à l'avant habituellement. Logohoo, vous devez corriger les informations de description car vous risquez de décourager certaines ventes aux femmes qui sont concernées que les talons serait trop grand pour eux. Je les trouve être tout simplement merveilleux. Ils ressemblent exactement à l'image. Ils ne se froissent pas et ne sont pas définitivement \Je pense que la femme en DC juste eu le malheur d'avoir une paire qui n'ont pas été faites à droite. Lorsque je les porte, je me sens comme un modèle de piste belle se pavaner bas de la passerelle. Mon mari pense qu'ils sont très flatteur pour moi. Je commande l'échelle pour l'ensemble de mes souliers, et il est très difficile de trouver une grande largeur de hauts talons. Type Z est l'une des marques très peu (RSVP, Fitzwell, et Gabriella Rocha trop) qui fait des talons hauts en grande largeur. J'ai commandé une demi-taille en place que la femme en MD suggéré. Je suis entre une demi-taille et d'une taille, donc je ne peux pas dire qu'ils se sentent plus ou moins grande que celle tracée. Ils semblent droite. Ils sont certainement assez large. En fait, ils se sentent plus à l'aise dans les orteils que certains de mes chaussures à talons plats. Amazing! Tant qu'ils continuent de faire ce style je vais continuer de les acheter. Elles sont classiques et intemporels. Je pense que je vais probablement avoir plusieurs paires. Je suis tellement enthousiaste de trouver de belles chaussures qui sont confortables. Ils sont grands, il ne faut pas s'attendre à sprint autour comme si vous étiez dans le «Glamour Stiletto Run\Essayez-les et je pense que vous les aimez. Note finale, aussi longtemps que Logohoo garde leur remboursement facile, 365 politique de retour jours, et les politiques de la livraison gratuite, je vais acheter des Logohoo.

Chaussure requin:chaussure-532148

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire