chaussure-532409

0

Grande boot - je portais ces bottes pour la randonnée première fois le Mont. Lassen et ils ont joué à merveille sans aucun rodage. Ils sont déjà assez difficile de ne pas tomber comme un randonneur serait assez léger pour être porté sur une journée de randonnée. J'ai eu le mien un taille 1 / 2 plus grande que moi normalement et elles sont parfaites. la stabilité et la traction exceptionnelle, et les tiges sont très confortables et souples pour combien de solide et de protection qu'ils sont. Ma seule critique serait que plus d'un gardien de pointe serait bien que je n'ai pas gratté le cuir sur les pieds un peu sur les pierres, etc, mais c'est mineur et je ne voudrais certainement pas les rejeter à cause de cela. Pas besoin de Goretex, si. Je viens de mettre sur le mien Granger et ils sont beaux. Je recommande sans réserve cette botte, mais je ne suis pas sûr qu'ils travaillent pour quelqu'un avec un pied de large.

Chaussure requin:chaussure-532409

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire