530922requin

0
Chaussure requin:530922requin

Le style de 530922requin est à prix réduit. 530922requin Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style 530922requin image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

Un peu rétro, un lot à chaud - J'ai acheté ces chaussures ailleurs, mais comme eux, tellement que je voulais donner aux autres un heads-up sur le calibrage. Pour moi, ces chaussures me vont comme un pointu pompe à pieds - très confortable dans la bo?te de tep, alors j'ai commandé une demi-taille plus grande que moi avec les chaussures à bout pointu, et ils tenue exceptionnelle. Le talon Chunky rend stable à marcher po Le bout rond en fait un peu sucré, mais est compensée par la sensualité de l'imprimé léopard. Le haircalf est super-soft, aussi. Fabulous attention-getting chaussure, notamment pour le travail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire