530927requin

0
Chaussure requin:530927requin

Le style de 530927requin est à prix réduit. 530927requin Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style 530927requin image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

Une chaussure décontractée agréable avec un c?té habillé, le tissu est un satin! Ce n'était pas perceptible pour moi quand j'étais à la recherche en ligne. Je porte une taille 10 et je suis toujours à la recherche d'une chaussure qui me fait regarder plus petits pieds, cette chaussure fait le travail. Avait pour lui donner un 4 sur 5 étoiles pour le confort. La journée commence par OK, mais d'environ 2 heures, mon pied a vraiment commencé à s'user. Il serait peut-être parce que je ne suis pas habitué à porter une chaussure qui a un r?le à elle, comme ce qu'on fait. Je monter et descendre les couloirs et les escaliers au travail et cette chaussure man?uvres très bien! Je vais certainement acheter plus J-41S!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire