chaussure-531357

0

Belle chaussure, mais .... J'ai acheté ces chaussures pour mon mariage à venir et a été ravi quand j'ai ouvert la bo?te, belle, la recherche classique, c'est exactement le look vintage j'y allais pour. Ils sont une grande hauteur et dans l'ensemble sont assez confortables, mais elles ne glissent sur le dos de mon talon quand je marche. J'ai décidé de les garder dans l'espoir qu'ils vont s'insérer plus solidement une fois mes pieds gonflent un peu d'être sur la piste de danse! Je voudrais def. recommandons l'achat d'une taille en dessous, je porte habituellement de 7,5 ou 8 et j'ai commandé la 7.5. Je suis désireux presque J'ai commandé le 7's!

Chaussure requin:chaussure-531357

Le style de chaussure-531357 est à prix réduit. chaussure-531357 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531357 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire