chaussure-531423

0

Meilleur démarrage pour Chicago - J'ai vécu ici pendant dix ans et n'a jamais eu une botte d'hiver parfait jusqu'à maintenant! I love this démarrage. J'ai marché un mile dans -10 degrés sous et mes orteils étaient chauds. Mes cuisses étaient gelés, mes pieds étaient chauds. Je peux marcher dans la gadoue et de rester au sec. Ils sont confortables. J'ai préféré le grand (j'ai aussi acheté la mi-mollet) en raison des flaques d'eau, mais j'ai passé la mi-mollet sur une amie et elle les aime. J'espère qu'ils durent pendant des années à venir et je suis maintenant un client fidèle Bogs. Je suis un 8 à 8,5 et depuis ils ne viennent pas en 1 / 2 tailles, j'ai acheté à la fois les 8 et 9 - le 9 a été mieux.

Chaussure requin:chaussure-531423

Le style de chaussure-531423 est à prix réduit. chaussure-531423 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531423 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire