chaussure-531590

0

Confort temps sans sacrifier la valeur esthétique - C'est pour mon bébé de passer de la crèche à chaussures chaussures tout-petits. Je me sers de chaussures bébé pour lui de marcher dans son stade de la marche d'abord parce que j'aime la souplesse de la semelle qui est difficile à trouver dans les chaussures tout-petits. J'ai été vendu par une semelle flexible en commun de ce modèle. La transition s'est faite en douceur. Mes 14 mois n'a pas de problème marche et la course en elle. La machine fonctionnalité lavable est un gros plus. Je suis un phénomène propre pour ... Toutefois, ce n'est pas sèche en toute sécurité. Je suppose que ce serait si je l'ai mis dans la sécheuse et le un peu seul est sorti. Je l'ai découvert au début alors je l'ai refoulé, tenu à croiser les doigts que la colle là encore les tenir ensemble, et il a fait. Maintenant à 16 mois, mon fils peut prendre les chaussures par lui-même. Merci pour la sangle facile. Je peux voir comment le soutien de la voûte permet avec son pied, donc je suis très heureux avec elle. Je le recommande à un ami.

Chaussure requin:chaussure-531590

Le style de chaussure-531590 est à prix réduit. chaussure-531590 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531590 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire