chaussure-533159

0

Cool et Comfy Clog - J'aime vraiment ce boucher! J'avais l'habitude de porter des Crocs, mais j'ai trouvé que le Yogui Keen (comme toutes les chaussures Keen) fournissent vraiment bon soutien de la vo?te et la traction. Je porte ces chaussures pendant toute l'année. Ils sont complètement imperméable à l'eau, afin que vous puissiez les emmener à la piscine ou courir autour du bac à sable avec vos enfants. La chose dr?le est-aussi populaire que ces chaussures sont-elles sont vraiment difficiles à trouver (surtout dans les tailles des femmes). Au Japon et en Corée, Keen fait une plus grande variété de ces chaussures (avec des couleurs encore plus fou). Je souhaite que le marché américain les a faites, aussi! En termes d'ajustement, je porte généralement entre un 8 1 / 2 à un 9 en Keens (selon que la chaussure est ouvert ou fermé doigts). Les 9 dans le Yogui sont un bon moyen pour moi (à la taille réelle). Ils sont un bon petit sur le dessus de mes pieds, car j'ai un coup de pied de haut, mais pas assez pour causer de frottage ou de cloques. J'ai très large Fred Flintstone pieds, et le Yogui de bien les accueillir. Je recommande fortement ces chaussures-pour le confort, support de vo?te plantaire, et le caractère unique!

Chaussure requin:chaussure-533159

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire