chaussure-531811

0

chaussures Excellent! Ressemble à la Ugg Cardy Pull démarrage, moins cher, mais! Le Bearpaws définitivement ne s'exécutent pas aussi grand que le Ugg, ils courent normal. Ils sont tellement confortables, aussi! J'aime la façon dont ils regardent bien sur mes jeans et sous mes jeans! J'ai essayé le Ugg dans le magasin, puis il regarda le Logohoo pour plus d'options parce que je ne sais pas si je voulais passer qu'une grande partie sur une paire de bottes de laine! Trouver ces derniers, ils semblent identiques, mais beaucoup moins cher. Je pense qu'ils sont très confortables autre que la partie au niveau du talon où il est en suède, c'est un peu raide, mais je viens de porter des chaussettes jusqu'à ce qu'ils soient entrés et je ne peux même pas remarqué. chaussure parfaite!

Chaussure requin:chaussure-531811

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire