chaussure-531946

0

Epouvantable - Je ne comprends pas comment tout le monde dit combien ces chaussures confortables ont été. Quand je les mettre, ils ne semblent à l'aise. Après la marche à eux pour peut-être 15 minutes, mes pieds me faisaient tuer. Ils ont été atrocement douloureux. Les courroies de talon ne voulait pas rester sur mes talons. Ils tombaient sous mon talon. Peut-être que les chaussures étaient une taille 1 / 2 trop gros, mais je ne pense pas que j'aurais pu entrer dans une taille plus petite. Ils ont été particulièrement douloureuses sur la plante de mes pieds. Après 15 minutes, au bas de mes pieds étaient en feu et se sentait comme s'ils étaient sur le point de plaquettes à chaque seconde. J'ai dû les enlever. Ils avaient l'air très mignon, mais trop douloureux.

Chaussure requin:chaussure-531946

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire