chaussure-532068

0

Enfin une lanière confortable! Je suis très content de mon achat de lanières Britannique Chill dim. Ils sont tellement confortables! Je suis un newbie par rapport au port de chaussures de type flip-flop, parce que je ne peux pas supporter quelque chose entre mes orteils! J'ai commencé à porter Merrells (qui sont très confortables), mais ils ne sont pas étanches. Le fait que ceux-ci sont considérés comme des «chaussures de l'eau\Les tongs-Britannique sont une excellente alternative à l'usure ... grand soutien de la voûte et, enfin, un peu de couleur (jaune dans mon cas). Je porte 7 1 / 2 et de la taille 7 a été parfait. La base de pied est large et donne un bon soutien du pied sans regarder encombrants.

Chaussure requin:chaussure-532068

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire