requin-532076

0

Enfin trouvé un bon! Après les deux dernières paires de chaussures que j'ai possédé (se sentir un peu laissé tomber), je suis tellement heureux que j'ai trouvé ces! J'ai acheter un gros soulier, taille 14. Malgré mes sentiments sur les entreprises de chaussures pas concevoir versions chaussures pour grands pieds, ces sens très bien. Ils sont confortables lorsque vous mettez en marche le matin. Ils sont confortables toute la journée, et quand vous les enlever à la fin de la journée. Vos pieds ne se sentent pas fatigués. Les murs de la chaussure sont épaisses mais pas trop raide, et pas trop mou. Le talon a une bande de remplissage, et le fait de la langue. C'est une excellente chaussure! Looks méchants en gris. Les photos sur le site internet ne font pas cette justice de chaussures. La forme est un peu plus pointu quand vous obtenez la paire sur vos pieds. Ils me rappellent ce que d'une chaussure de conduite ressemble.

Chaussure requin:requin-532076

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire