chaussure-531960

0

Enfin! Une chaussure de marche avec le soutien et le confort. Je suis une grande femme qui voyage beaucoup. Normalement, je dois porter des chaussures de sport avec mes inserts en plastique afin d'avoir suffisamment de soutien de la voûte pour plus de confort. J'ai acheté des paires de chaussures tant pour tenter de trouver une chaussure sandale de type avec support de voûte plantaire haute, grande largeur, et le confort. J'ai acheté ces chaussures en désespoir de cause à la dernière minute avant un voyage de 10 jours en Canada. Je craignais que j'obtiendrais les ampoules et les blesser avec ces nouvelles chaussures, mais je les ai pris quand même. Cette chaussure a été un miracle. Aucune ampoule dès le début, un pied cool, grand soutien de la voûte, réglable en largeur, et le confort. Un coup de circuit! Va probablement acquérir quelques paires pour l'avenir. Matthias HD, Madison MD, MS

Chaussure requin:chaussure-531960

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire