chaussure-532000

0

Lourdes Fitzwell II - Ces chaussures sont grandes. Le seul aspect négatif à leur sujet est que les dimensions sont un peu bizarre. Je suis habituellement une taille de 7, mais le 7W était beaucoup trop grand pour moi. J'ai commandé les 6 1/2W (il était très facile d'échanger les chaussures à la politique de la livraison gratuite!) Et leur place sauf qu'il ya un peu d'espace entre mon pied et la semelle de la chaussure. Je vais faire une insertion de mais sur la semelle de la chaussure et je suis sûr que fera l'affaire. Si vous avez des pieds de large comme moi, ils sont merveilleux. J'ai acheté ces porter à mon mariage sœurs et je suis convaincu qu'ils ne nuira pas à mes pieds toute la journée. Globalement, ces chaussures sont grandes et Logohoo est étonnant!

Chaussure requin:chaussure-532000

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire