chaussure-531980

0

Tout d'abord, je initialement commandé ces en or, quand ils sont arrivés une chaussure a un défaut majeur très visible à l'œil nu. Le cuir a été déchirant, presque hors de désagrégation de la chaussure. Je leur ai envoyé en arrière et changer l'ordre de la paire noire. Je les aimais! Jusqu'à la 1ère fois que je portais entre eux (pour 2 heures), le seul talon est tombé! Je l'ai collé super retour, mais avec l'usure deuxième en cuir sur la semelle, où sont mes orteils et sur les bords de la sole a commencé à peler aussi. Ughh! J'ai vraiment aimé ces chaussures, dommage qu'ils ne dura que par environ 5 porte (de bonne volonté de leur donner à maintenant). Je suis tellement fait avec le souci du retour, je ne serai jamais l'ordre de Logohoo nouveau!

Chaussure requin:chaussure-531980

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire