chaussure-531156

0

Une bonne chaussure, en dépit des défauts de conception - Dans l'ensemble, je pense que c'est une excellente chaussure. Aucun filet orange, amortisseurs géants, ou des morceaux de plastique dur. Juste chaussures normales. Cela dit, il ya deux défauts de conception relativement mineur Je améliorer si je pouvais. Les oeillets dessus sont doublés de plastique; finalement, le frottement des lacets porte une entaille dans chaque oeillet, provoquant les lacets pour obtenir raccroché. En outre, les langues ne sont attachés au bas de sorte qu'ils finissent toujours par glisser sur le c?té. Les deux points relativement mineurs, et c'est encore une chaussure excellent pour le confort et style conservateur. J'ai trois paires, et je les aime.

Chaussure requin:chaussure-531156

Le style de chaussure-531156 est à prix réduit. chaussure-531156 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531156 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire