chaussure-531316

0

Annie's Amanda Sandal - J'ai commandé cette chaussure pour une croisière I qui se passait. Je pensais commander la largeur de gamme que mes pieds ont tendance à gonfler, mais ils étaient encore trop étroite pour l'événement officiel je l'ai acheté pour. Je pensais que j'aurais à les renvoyer. Lorsque je suis revenue, je les portait pour une autre fonction et ils s'intègrent bien. Pas une chaussure de l'usure de long (je ne voudrais pas essayer de les porter pendant plus de 3 - 4 heures) mais toujours jolie. Je vais les garder pour les d?ners et autres.

Chaussure requin:chaussure-531316

Le style de chaussure-531316 est à prix réduit. chaussure-531316 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531316 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire