requin-531155

0

Une Grande Chaussure de marche - je suis un vieux (77yrs) Walker de remise en forme qui se promène 10-15 miles par semaine. Quand j'étais plus jeune j'ai couru dans de nombreux demi-marathons, mais que moi, et mes articulations ans, j'ai d? passer à pied. Pendant des années, je me promenais dans Asics chaussures de course. Ils n'ont bien jusqu'à ce que récemment, lorsque j'ai commencé à avoir besoin de plus d'amorti et de soutien. Le poids réduit de chaussures de course n'est pas plus important pour moi. Un de mes amis a recommandé un prix élevé de chaussures New Balance de marche (926) alors je les ai essayé. Bien que les chaussures thses m'a donné l'amorti que je voulais qu'ils étaient extrêmement lourdes. J'appris alors que Asics a une chaussure de marche, le gel de la Fondation Walker, donc j'ai acheté une paire. Ces chaussures sont magnifiques et de fournir un grand soutien et un amorti et ne sont pas lourds. Je recommande ces chaussures à tout randonneur de loisirs ou de grave. Comme toutes les chaussures Asics vous devez acheter une demi-taille plus grande que votre taille normale. J'ai été tellement impressionné par le confort de ces chaussures que je viens d'acheter une autre paire (en noir) pour un usage quotidien. Ces chaussures utilisation SpEVA pour un amorti tout comme Asics l'habitude d'utiliser dans leurs chaussures de course. Asics a commencé à utiliser Solyte dans leurs chaussures de course car il est plus léger que SpEVA mais il ne fournit pas le même niveau d'amorti à mon avis. J'espère Asics ne pas passer à Solyte dans leurs chaussures de marche. Si elles ne me faudrait réévaluer ma position sur cette recommandation. J'espère Asics lit cet avis.

Chaussure requin:requin-531155

Le style de requin-531155 est à prix réduit. requin-531155 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531155 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire