requin-531092

0

Une sandale en cuir agréable et élégant pour un tout-petit - J'aime Stride Rite pour mon fils, car ils s'usent, comme le fer et parce que leurs intérieurs en cuir sont bien con?us pour garder les pieds au mini d'obtenir en sueur. Le second capitaine est le seul brun que je pouvais obtenir à la fois mon fils avait besoin d'eux (ses poussées de croissance ne co?ncident pas avec les ventes ou des saisons). J'aurais préféré leur Guppy, comme il l'a encore une sangle en travers et les sangles sont moins large à cause de cela, mais ne First Mate assez bien. Mon fils les porte allègrement (n'est pas assez vieux pour me dire \Comme avec la plupart des sandales en cuir pour les enfants, ceux-ci peuvent être portés par hasard ou pour une occasion été habillé. Avec Stride Rite, si votre enfant a des pieds de large, obtenir la taille de l'échelle. Ils ne sont pas plus étroit que moyenne, mais ils ne sont pas plus large qu'il soit de taille.

Chaussure requin:requin-531092

Le style de requin-531092 est à prix réduit. requin-531092 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531092 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire