chaussure-531657

0

Cute, mais pas pour moi, cette chaussure était adorable. Le cuir brun jumelé avec la couture à deux tons pourpre était subtile, mais très jolie. Lorsque le démarrage se réunit dans le dos, juste derrière le mollet, le cuir est coupé d'une manière festonné et est très flatteur pour vos jambes. Je suis une taille 7, et ceux-ci dans une taille 7 me convient parfaitement, et qui étaient encore très spacieux. Les semelles ont été fidèles à la rédaction et sont très confortables. Cependant, j'ai fini par revenir ces bottes en faveur de certains les Lucchese, pour plusieurs raisons. Le Ariats sont fabriqués en Chine, la semelle est en caoutchouc et non en cuir, le cuir de la chaussure est très rigide et ne bouge pas avec vous trop bien, l'arbre est très large et ne pas serrer ma veau, la bo?te a été orteil plus rond qu'on ne le pensait dans les images, et ils étaient très maladroit pour marcher (beaucoup de talon-pointe à bascule, par opposition à une étape en douceur). Dans l'ensemble cependant, ils ont été ma deuxième finaliste, et ainsi un démarrage en grand! Plus chic que cowgirl. Et merci à Logohoo pour avoir mes bottes arrivent le lendemain!

Chaussure requin:chaussure-531657

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire