chaussure-533304

0

Cute; bon choix - Cette botte est large et confortable, mais il semble mignon sur - ne ressemblant que je porte des bottes monstre! La bo?te orteil est grand, presque plus large que j'ai besoin et porter des chaussettes épaisses sont un must. Il n'y a pas beaucoup de rembourrage dans la semelle de la chaussure, alors j'ai d? compléter avec une orthèse pour mes talons parce que je n'ai éperons osseux. Ils sont parfaits pour une journée ordinaire de l'école, où je suis assis beaucoup et se promener entre les classes, mais ne serait pas bon pour une journée de shopping sur mes pieds. Excellente traction sur la neige et la glace, et facile à monter et descendre avec une fermeture éclair - lacets sont juste pour le show et le réglage approprié.

Chaussure requin:chaussure-533304

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire