chaussure-533315

0

Dangereusement belle ... Ces bottes sont belles, que je les toisant d'un certain temps. J'ai finalement décidé de les acheter et une fois que je les ai eus, je n'étais pas du tout dé?u par leur look et la qualité. J'ai pris l'avis des autres examens et a ordonné une taille et une taille jusqu'à s'adaptent parfaitement. Le seul problème avec ces superbes bottes est le talon d'minuscules. Après les porter autour de ma maison pendant un certain temps, je ne pouvais pas toujours le talon minuscules et comment il a fait mon bancale sens de la cheville. Peut-être que c'est parce que j'ai des petits pieds (taille 37 dans ces) et dans une plus grande chaussure vous avez plus de surface pour vous aider mais je m'inquiète. Surtout après avoir bu ou trop, je sens en cas de catastrophe. Beau, mais méfiez-vous ... Surtout si vous êtes un tantinet maladroit.

Chaussure requin:chaussure-533315

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire