requin-533180

0

Cute, mais si douloureux sur! Ces sandales sont vraiment mignons, et serait à peu près parfait pour courir en, si seulement ils étaient à l'aise! En ce qui concerne l'aspect va, la bande de tissu est magnifique, et la sangle supérieure à la couture sur des perles est un cool touch. Le talon est faible, mais juste assez qu'il semble toujours flatteuse, et le bord de fouet cousu donne une teinte de modernité que ces Boho. Ils viennent même dans une faible largeur, qui était si inattendu! Mais comme pour le confort, hein, pas tellement. Je ne suis même pas sûr de savoir comment le poste orteil sentir, parce que je ne pouvais pas aller au-delà du droit en cuir rugueux, grinçant, et raide au-dessus de mes pieds (le disque attaché au poste de tep). Lors de la marche, les pieds en flexion et puis aplatir, cette région peu creusé à droite dans le haut de mon pied, dans ce qui est un endroit assez tendres. Il y avait juste pas moyen de ces travaux serait pour moi, et je suis si triste.

Chaussure requin:requin-533180

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire