chaussure-530965

0
Chaussure requin:chaussure-530965

Le style de chaussure-530965 est à prix réduit. chaussure-530965 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-530965 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

Un mélange de bonnes et mauvaises, mais surtout mal - j'ai essayé littéralement environ 10 chaussons de danse différent pour ma classe (merci, Logohoo) et je peux dire que ce sont là va être douloureux pour la plupart des danseurs en raison d'une épaisseur exceptionnelle et difficile métatarsien / cuir talon, sans biseautage ou rien. C'est dommage, j'aime bien le talon à faible profil et matière molle, mais aussi je pensais que le \Pour le même prix obtenir une paire de Bloch ou capezio.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire