chaussure-531201

0

Après la promenade de démarrage Nice - - très confortable. L'ANALYSE calibrage est exacte - J'ai commandé une demi-taille plus petite et l'ajustement a été parfait. Un autre Enjeu - J'ai acheté ces spécifiquement pour l'équitation et ils ressemblent à une botte circonscription, mais ils sont venus avec un ?après la balise d'équitation? sur eux. J'ai été surpris et un peu dé?u ... pas tout à fait s?r de ce qui les rend moins adapté pour l'équitation mais jusqu'à présent, j'ai l'intention de les garder. Il s'agit d'un avertissement sur l'étiquette que la ?plaque de talon en métal peut rayer votre capot moteur - envisager la suppression?. J'espère que c'est l'accord et non pas quelque chose comme les semelles sont glissants sur sol mouillé. Logohoo est une société awsome - zéro plaintes de ma part. Je demande que, le cas échéant, ils comprennent, après une promenade à leurs descriptions sur les bottes Harley.

Chaussure requin:chaussure-531201

Le style de chaussure-531201 est à prix réduit. chaussure-531201 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531201 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire