chaussure-531122

0

Presque parfait ... Je cherchais un coin tissés et j'ai pensé que ce serait une forme le billet de 100%, même si c'est un peu du c?té co?teux. C'est un coin incroyablement confortable et le style rappelle celui d'une paire de cales KORS que je portais sorti il ya quelques années. Le problème majeur est que la sangle arrière fronde n'est pas placé assez haut sur la cheville et mon pied glisse. Je vais consulter un réparation de chaussures pour voir si le problème peut être résolu. Si donc je vais les garder, sinon, ils devront revenir en arrière. Puisque je ne peux pas trouver autre chose tout à fait comme eux, j'espère que je peux faire ces travaux.

Chaussure requin:chaussure-531122

Le style de chaussure-531122 est à prix réduit. chaussure-531122 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531122 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire