chaussure-531120

0

Tout autour, c'est une bonne botte. Elle est confortable (pour la plupart) et attrayante (pour un démarrage en mode combat). Ils sont vraiment pas vrai de taille. Je suis souvent un 7.5. J'ai lu quelque part que ces bottes en run notamment les petites. Ils n'ont certainement. J'ai décidé de les commander dans ma taille ordinaire et un demi-taille plus grande (livraison gratuite dans les deux sens, je savais qu'il ne serait pas la pire idée jamais). Je vous envoie les deux paires de retour pour encore une plus grande taille. Ainsi, ces bottes sont loin du compte pour le calibrage. Mais le fait que je vais grace à commander une troisième paire dois vous dire que la botte vaut la peine.

Chaussure requin:chaussure-531120

Le style de chaussure-531120 est à prix réduit. chaussure-531120 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531120 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire