requin-531205

0

Ah, New Years résolutions! Inscription au gym, et j'ai constaté que je ne sais même pas où sont mes chaussures, eh bien, je voulais de nouvelles de toute fa?on. Regardaient Logohoo site web, et a décidé sur ces nouveau solde, essentiellement parce qu'ils ressemblaient, je serais plus stable en eux. J'avais raison, ils sont gentils et large au talon, pas exactement les déclarations de la mode, mais bon, je suis 64, qu'il n'a donc pas faire trop de soucis à ce sujet. Les chaussures sont si confortables, je peux facilement faire le tapis roulant pour 1 / 2 heure, et vélo pour une autre 1 / 2, plus aller à l'épicerie en eux. Mon seul problème est la langue glisse sur le c?té, mais pas une rupture. I LOVE Zappos, mieux que n'importe quel magasin de chaussures.

Chaussure requin:requin-531205

Le style de requin-531205 est à prix réduit. requin-531205 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531205 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire