chaussure-531464

0

Big Trouble avec Devona BCBGirl's ... La première fois que j'ai regardé ces chaussures, je suis immédiatement tombé en amour avec eux. Je leur ai ordonné et, malheureusement, Logohoo m'a envoyé le mauvais style. J'ai commandé le satin mais j'ai reçu le matériel gosse. Après l'envoi de leur dos, Logohoo m'ont assuré qu'ils seraient à double cochez la case avant de m'envoyer une autre paire tort. La même chose s'est passé exactement, j'ai eu la chaussure mal. Logohoo me donna alors 30% sur ma prochaine commande et m'a donné mon argent worng pour la paire de chaussures. Il s'avère qu'ils étaient sortis de ma taille, mais jamais il a décollé la page! Avant même que je portais la chaussure du tassle sur la chaussure gauche a commencé à se désagréger. J'ai collé moi-même et maintenant tout va bien. A cause de ma mauvaise expérience avec Logohoo et la chaussure, je suis un peu hésitante sur la conduite des bussiness avec eux dans l'avenir.

Chaussure requin:chaussure-531464

Le style de chaussure-531464 est à prix réduit. chaussure-531464 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531464 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire