requin-531498

0

Best bottes d'hiver jamais! Ces bottes sont incroyablement chaleureux et confortable. Si chaud chaussettes épaisses sont pas nécessaires. Ils sont également assez attrayant de porter toute la journée. Mes pieds sont assez larges dans le gros orteil, plus étroit au talon, osseux, et assez plat, donc il est difficile d'obtenir un bon ajustement. J'aurais aimé leur une touche plus large dans l'orteil, mais c'est ma particularité, pas une faute de la botte. Ils sont par exemple une grande découverte pour moi que j'ai commandé d'autres styles de La Canadienne. Ils sont beaucoup plus chers que ma gamme de prix de chaussures normales, mais dans ce cas, ils valent la peine.

Chaussure requin:requin-531498

Le style de requin-531498 est à prix réduit. requin-531498 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531498 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire