requin-531511

0

Birkenstock Rosemead - J 'ai cette chaussure b / c j'ai fasciite plantaire et mon vieux, de battre leurs sandales Betula (chaussures de la maison) ont été les plus confortables de tous mes chaussures. Je cherchais un Birk qui était moins «sandale-y\J'ai eu la couleur taupe et elles sont grandes. Il m'a fallu une semaine ou deux pour briser ces in, mais une fois que j'ai fait, ils sont aussi bons que mes oldies. Ils ont l'air mignon avec beaucoup de choses - des jeans, des chinos, et même ma jupe de denim. J'ai obtenu l'équivalent (étroit à M) - ils sont parfaits. Vos pieds vous aimeront si vous obtenez ces points! Ils contribuent à faire mon PF tolérable.

Chaussure requin:requin-531511

Le style de requin-531511 est à prix réduit. requin-531511 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531511 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire