chaussure-533115

0

Né enga - ne l'ont pas encore épuisé, mais se sent bien. J'ai une étroits, minces pied et ne devrait probablement pas acheter des sandales en ligne, mais j'ai eu un 8, qui est ma taille normale. A 7 1 / 2 seraient mieux adaptés, mais je suis maintenant le 8. Donc, si vous avez un \Padding est vraiment pépère - plus que ma dernière paire de Borns, que j'adore, et je n'ai généralement faibles et douloureux pieds. (Je suis 58, mais ils ont toujours été comme ça.) Je ne vais pas vraiment être sûr du soutien de la voûte et j'arrive à les porter autour du moment.

Chaussure requin:chaussure-533115

Le style de chaussure-533115 est à prix réduit. chaussure-533115 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-533115 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire