chaussure-531483

0

MEILLEUR INVESTISSEMENT EVER! J'avais été baver sur ces chaussures pendant un bon moment, et j'étais heureux de les voir sur Logohoo ... J'ai acheté un peu plus de 2 mois passés dans un 8 et l'ajustement n'a pas pu être mieux. Les photos illustrent cette botte comme étant très rigide et grand, mais c'est en fait un peu flou. Également le talon est petite donc il est très facile de marcher po Ces bottes sont très à l'aise et je reçois beaucoup, beaucoup de compliments à chaque fois que je les porte.

Chaussure requin:chaussure-531483

Le style de chaussure-531483 est à prix réduit. chaussure-531483 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531483 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire