requin-533037

0

Acheté ces chaussures pour mes 7 ans et la version plus petite pour mon vieux 1,5 années, cet été. Nous sommes actuellement en Europe et j'ai été courir comme une folle essayer de trouver des alternatives pour mes enfants. Très, très dé?u de ces derniers. Si ce n'était qu'un gosse alors je pense que c'était un hasard mais les deux enfants ayant le même problème, c'est trop d'une co?ncidence. Je suis un freak propre et mes enfants douche tous les jours, mais ces chaussures font leurs pieds STINK vers le ciel. J'ai essayé de lavage et de séchage à l'air, le lavage et le séchage en machine, Febreze, mais rien ne fonctionne. Nous ne faisons rien à distance d'aventure comme la randonnée pédestre de patauger dans l'eau - nous sommes simplement juste de porter des chaussures d'été et le tour de la ligne de mire. Le truc anti-micro n'est évidemment pas faire le travail. Ils sentent si mauvais et je ne peux rien y faire ...

Chaussure requin:requin-533037

Le style de requin-533037 est à prix réduit. requin-533037 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-533037 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire