chaussure-531544

0

Contactez Eric Michael - J'ai pris des conseils des examinateurs et a ordonné une taille plus grande (je porte toujours 8 1 / 2 ainsi ordonné un 9 1 / 2). Ils étaient un ajustement parfait de longueur; toutefois, la boîte orteil est trop étroite et m'a aussi pris dans toute l'oignon donc je savais que je ne pourrais jamais le porter pendant un certain temps. J'ai dû retourner les chaussures, mais je détestais parce que cette chaussure est adorable. Il ressemble à Eric Michael sait que ses chaussures à faible course, il a besoin d'entendre parler du problème de boîte de tep et corriger cela parce que j'aimerais porter ses chaussures!

Chaussure requin:chaussure-531544

Le style de chaussure-531544 est à prix réduit. chaussure-531544 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-531544 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire