chaussure-532997

0

Classique, sans concession, Awesome - Rarement une botte d'inspirer la crainte, comme ce n'est la beauté. Il a un style classique européen chaussures de randonnée, tout en étant parfaitement fonctionnel. Initialement, j'avais soucis lorsque je l'ai mis sur mes pieds mais j'ai une douleur sourde presque immédiatement, après la première marche mes pieds brûlaient. Le lendemain, je les mets à nouveau, pas mal. Quatre heures plus tard, mes pieds étaient douloureux, mais comme la journée avançait sur mes pieds ont commencé à se sentir mieux et de meilleure qualité, à la fin de l'époque c'était comme si je portais un ensemble de pantoufles surdimensionné. Maintenant, ils sont comme les deux extensions moulé à la main de mes pieds. Comme pour la poignée, et les semelles Vibram sont impressionnantes, comme on pouvait s'y attendre. Une chose que je ne m'attendais pas, c'est qu'il aimerait ajouter deux pouces de plus à ma taille, qui, sur ces sentiers lourde et épaisse peut être un problème, mais si vous êtes sur une piste épaisse et lourde, je doute que vous aurez beaucoup de soin à deux plus pouces. Ils semblent à peine une demi-taille plus petite taille a ensuite énuméré, mais qui peut s'étendre un peu comme ils brisent dans trop tôt pour le dire. Dans l'ensemble je pense que les gens de chez Scarpa ont bien raison.

Chaussure requin:chaussure-532997

Le style de chaussure-532997 est à prix réduit. chaussure-532997 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-532997 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire