chaussure-532998

0

ajustement Trango Classic! Etre ma 5ème paire de Trangos, je peux vous dire que c'est le meilleur tout autour de l'ajustement des modèles que j'ai porté. Après l'escalade de glace des 5 dernières ans au Népal, je profiter de la plus légère et plus facile hikability de ce premier Trango. Je l'utilise principalement des émissions de CO pendant l'hiver où l'imperméabilité complète n'est généralement pas nécessaire, mais je ne crois pas que la description figurant sur ce site est tout à fait exacte (à ma connaissance, ils n'ont pas une doublure Gore-Tex). En dehors de cela, la traction dans la neige est amélioré et c'est un démarrage solide pour-dessus de 0 conditions. Une dernière remarque, la semelle est légèrement mieux que les minces sentir dans les modèles précédents, mais vous aurez toujours envie de vomir dans une meilleure après le modèle de marché. S'il s'agit d'une semelle supérieure vol, vous voudrez peut-être jusqu'à la taille (.5).

Chaussure requin:chaussure-532998

Le style de chaussure-532998 est à prix réduit. chaussure-532998 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style chaussure-532998 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire