requin-533084

0

Confort Confort Confort! J'ai acheté ces bottes il ya 2 ans (octobre 2004) et les ont portés à peu près tous les jours depuis. Je suis un homme à tout faire / Carpenter et tout faire, de monter sur des échelles, marche sur les toits en bardeaux, de faire l'aménagement paysager, l'installation de travaux de garniture sur les mains et les genoux, et portant de lourdes charges de bois et des outils et ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai jamais possédé. J'ai porté des bottes de plusieurs au cours des 20 dernières années et qui sont les premières qui ne se lasse pas mes pieds / jambes à la fin de la journée. Ma seule plainte est que dès aujourd'hui j'ai besoin de les remplacer. Les semelles sur les deux chaussures ont craqué (plus proche de tranchées) dans les mêmes endroits. Je suis un peu \Soo ... le temps pour une nouvelle paire. Je recommande fortement ces chaussures et je suppose que je dois tout ce que j'ai pu de ces choses au cours des 2 dernières années.

Chaussure requin:requin-533084

Le style de requin-533084 est à prix réduit. requin-533084 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-533084 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire