requin-531542

0

Brown c. Taupe ... hmmm ... J'avais commandé le Dail CK en cuir marron d'un autre site où l'eut cru, j'ai vu que Logohoo entre eux avaient en daim taupe (ma couleur préférée et le matériel!), Alors je les ai attrapé, too! Quand ils arrivèrent à la fois, j'ai décidé de garder celles en cuir brun. Les taupes sont gentils, mais la barrière de corail coloré détaillant rend ces plus difficiles à coordonner avec les tenues. Aussi, parce que daim est plus doux, les taupes sont moins ajustés, comme les commentateurs précédents ont commenté. Je ne vous aime les bruns, bien, donc je recommande fortement ceux. J'ai commandé ma vraie taille et n'a pas eu un problème avec Fit - soit à l'intérieur de la chaussure ou autour de la cheville. Je ne pense pas qu'ils sont censés moule parfaitement autour de la cheville mais bon un peu comme des chaussons et de la cheville d'autres styles de hauteur.

Chaussure requin:requin-531542

Le style de requin-531542 est à prix réduit. requin-531542 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531542 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire