requin-531569

0

Caresse-moi-pas! J'ai été très déçu de cette chaussure, étant donné la réputation de Hush Puppies. Ces chaussures étaient très raides et mal mes orteils. Cependant, ils sont habillé et élégant, et aurait l'air agréable avec un pantalon ou une jupe, mais pas pour le montant de la douleur qu'ils infligent! J'ai commandé 5 paires de chaussures dans ce même envoi, tous de marques différentes, et a ordonné ma taille habituelle. Je les ai essayé en fin de journée comme vous êtes censés le faire, et elles s'inscrivent toutes différemment, donc je ne voudrais pas condamner la prochaine grande taille non plus.

Chaussure requin:requin-531569

Le style de requin-531569 est à prix réduit. requin-531569 Si vous aimez le style, en haut, s'il vous plaÎt cliquer sur le style requin-531569 image supérieure et aller pour obtenir de plus amples informations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire